Cet espace est destiné à l'information des journalistes.

Vous trouverez l'ensemble de nos communiqués et dossiers de presse, ainsi qu’une sélection de visuels.
L'utilisation de ces visuels est soumis à accord. Merci de bien vouloir nous contacter avant toute utilisation.

Contacter Inventec, espace presse

Contacts :

Peggy Boouchard-Mona
Assistante de direction

E-mail : pbouchard-mona@inventec.dehon.com
Tel : +33 (0)1 43 98 75 00
Fax : +33 (0)1 43 98 76 20

26 avenue du Petit Parc
94683 Vincennes
France

Inventec Performance Chemicals est une société de produits chimiques de performance qui travaille, chaque jour, au développement de solutions qui faciliteront la protection de l'utilisateur et la protection de l'environnement. Implantée dans plus de 20 pays avec plus de 100 collaborateurs, INVENTEC Performance Chemicals sert ses clients dans 7 grands secteurs : Assemblage Electronique ; Production de Courant Electrique, Traitement de Surface ; Industrie Agroalimentaire ; Aérosols, Isolation phonique et Thermique, Synthèse chimique.
Avec une équipe d’une dizaine d’ingénieurs Recherche et Application et 5 laboratoires, l'innovation est au coeur de la stratégie de INVENTEC Performance Chemicals qui investit chaque année plus de 10 % de son Chiffre d’Affaires dans la Recherche et Développement. La France est le 3ème marché mondial de INVENTEC Performance Chemicals avec un chiffre d'affaires en 2013 de plus de 60 Millions d'euros.

Notre société est soucieuce de la protection des Hommes et de l’Environnement. Notre participation à de nombreuses commissions environnement d'Associations Nationales (Medef, Grenelle de l'environnement) ou Européennes ou à celles des Nations Unies (GIEC, Comité technique du Protocole de Montréal, Conférence SAICM sur la meilleure maîtrise universelle des produits chimiques) marque notre engagement en tant que PME dans les cercles mondiaux importants de santé/environnement.
Pour mieux matérialiser notre défense de l'environnement et du développement durable, nous mettons en oeuvre les principes du Global Compact, la plus internationale et importante association d'entreprises pour la défense de l'environnement.
INVENTEC Performance Chemicals simplifie la vie quotidienne, à la maison, en déplacement comme au bureau, grâce à une gamme de produits qui sont mis en œuvre chez nos clients.
Ses marques sont mondialement connues : ECOREL™, ECOFREC™, PROMOCLEAN™, PROMOSOLV™,TOPKLEAN™, NOVASPRAY™, MILANE™, GREENWAY™

Dossiers de presse :

Télécharger le dossier de presse (.pdf / 6,7 Mo)

Communiqués de presse :

- Article REACH FECC ICIS (.pdf /201 Ko)

- Article les échos REACH oct 2010 (.pdf/335Ko)

- Inventec Communiqué de presse (.pdf/934 Ko)

Banques d'images :

Logo Inventec
Format JPG / 593 x 166 pixels / 45 Ko

Format JPG / 2592 x 3888 pixels / 3,1 Mo

Madame Jouanno visite les usines Inventec